Galaxy S3 Galaxy S4 active: Copier des contacts de Samsung S3 à S4 active?

L'article est de vous montrer comment transférer les contacts de Galaxy S3 à S4 active (Galaxy S4 Mini, S4, S4 zoom pris en charge) & Comment copier d'autres données, y compris des vidéos / musique / SMS de votre Galaxy S3 à S4 active en un seul clic avec le maintien 100% qualité d'une manière facile.

Obtenez un nouveau Samsung Galaxy S4 active ou S4 pour remplacer votre téléphone Samsung S3, il peut ne pas être difficile pour vous de transférer les contacts de votre téléphone Galaxy S4 Actif si vous avez sauvegardé vos contacts sur la carte SIM avant, vous avez juste à installer la carte SIM, alors voici le problème, si le nombre de contacts est malheureusement plus qu'une carte SIM peut contenir la, ou si vous voulez enregistrer des numéros de téléphone dans votre téléphone? Il ne fait aucun doute que l'édition contacts un par un peut être une perte de temps, acceptez-vous?

Maintenant, voici un moyen simple de copier / transférer Galaxy S3 contacts pour Galaxy S4 active, il vous suffit de recourir à un outil tiers – un outil de transfert de téléphone de profession appelé Wondershare MobileTrans ou MobileTrans pour Mac, qui vous permet de déplacer des contacts à votre Samsung S4 active / Zoom S4 ou S4 de S3 à la fois avec le maintien 100% qualité.

Autres bonnes nouvelles pour vous: cette galaxie S3 à S4 ou Galaxy S3 à S4 outil de transfert actif peut non seulement vous aider à transférer des contacts, mais plus de contenus tels que les applications, message texte, les journaux d'appels ainsi que des photos et des vidéos.

Des gestes simples pour déplacer des contacts à partir de Galaxy S3 à S4 didacticiel vidéo active

Premièrement, s'il vous plaît télécharger cette galaxie S3 à S4 ou Galaxy S3 à S4 outil de transfert actif ci-dessus, installer et l'exécuter sur votre ordinateur, vous verrez la fenêtre pop up primaire. Alors s'il vous plaît suivez-dessus tutoriel vidéo pour apprendre à terminer l'étape de travail par étape facilement.

Download Wondershare MobileTransDownload Wondershare MobileTrans for Mac

MobileTrans for Windows

Pas si difficile à droite? MobileTrans Wondershare vous aide à transférer les contacts de votre Samsung S3 à S4 actif / S4 Mini / S4 Zoom facilement et en toute sécurité, ce qui est plus, il peut non seulement transférer vos contacts, mais d'autres contenus comme la vidéo / musique / log / messages d'appel. Avec un tel outil utile en votre présence, pourquoi ne pas simplement avoir un essai?

Samsung Galaxy S3 to S5 / S4 / S4 Active Data transfer

MobileTrans Wondershare pour Samsung Galaxy Principales caractéristiques:
  • Galaxy S3 à S4 outil actif transférer des données entre deux smartphones, y compris les contacts, SMS, calendrier, les journaux d'appels, les photos, musique, vidéos et applications.
  • Il est livré avec une fonction de copie de contact à portée de main, y compris le titre de l'emploi, adresses e-mail, nom de la société et plus encore avec le Galaxy S3 à l'outil actif S4.
  • Galaxy S3 à S4 outil actif prend en charge plus de 3,000 téléphones, y compris Android, Symbian (Nokia) et tous les modèles d'iPhone,iPod,iPad.
  • Galaxy S3 au soutien de l'outil actif S4 transfert de contenu entre téléphones sur différents réseaux, y compris AT&T, Verizon, Sprint, T-Mobile et d'autres.
  • Galaxy S3 à S4 outil actif au processus de transfert sécurisé, tout ce que vous transférez est le même que l'original et peut être seulement lu par vous-même.

Download Wondershare MobileTransDownload Wondershare MobileTrans for Mac

Galaxy S3 to Galaxy S4 Active: Copy Contacts from Samsung S3 to S4 Active?

The article is to show you how to transfer contacts from Galaxy S3 to S4 Active (Galaxy S4 Mini, S4, S4 Zoom Supported) & how to copy other data including videos/music/SMS from your Galaxy S3 to S4 Active in one click with retaining 100% quality in an easy way.

Get a new Samsung Galaxy S4 Active or S4 to replace to your Samsung S3 phone, it may not be difficult for you to transfer contacts to your Galaxy S4 Active phone if you have backed up your contacts in SIM card before, you just have to install SIM card, then here comes the problem, what if the amount of contacts is unfortunately more than a single SIM Card can hold, or you want to save phone numbers in your phone? There is no doubt that editing contacts one by one may be a waste of time, do you agree?

Now here is a simple way to copy/transfer Galaxy S3 contacts to Galaxy S4 Active, you just have to resort to a third-party tool – a profession phone transfer tool called Wondershare MobileTrans or MobileTrans for Mac, which enables you to move contacts to your Samsung S4 Active / S4 Zoom or S4 from S3 at a time with retaining 100% quality.

Other good news for you: this Samsung Galaxy S3 to S4 or Galaxy S3 to S4 Active transfer tool can not only help you transfer contacts but more contents such as apps, text message, call logs as well as photos and videos.

Simple steps to move contacts from Galaxy S3 to S4 Active video tutorial

Firstly, please download this Galaxy S3 to S4 or Galaxy S3 to S4 Active transfer tool above, install and run it on your computer, you’ll see the primary window pop up. Then please follow up above video tutorial to learn how to complete the job step by step easily.

Download Wondershare MobileTransDownload Wondershare MobileTrans for Mac

MobileTrans for Windows

Not so difficult right? Wondershare MobileTrans helps you to transfer contacts from your Samsung S3 to S4 active / S4 Mini / S4 Zoom easily and safely, what’s more, it can not only transfer contacts but other contents like video/music/call log/ messages. With such a helpful tool in your presence, why not just have a try?

Samsung Galaxy S3 to S5 / S4 / S4 Active Data transfer

Wondershare MobileTrans for Samsung Galaxy Key Features:
  • Galaxy S3 to S4 Active Tool transfer any data between two smartphones, including contacts, SMS, calendar, call logs, photos, music, videos and applications.
  • It comes with a handy contact copy function, including job title, email addresses, company name and more with the Galaxy S3 to S4 Active Tool.
  • Galaxy S3 to S4 Active Tool supports over 3,000 phones, including Android, Symbian (Nokia) and all models of iPhone,iPod,iPad.
  • Galaxy S3 to S4 Active Tool support transferring content between phones on different networks, including AT&T, Verizon, Sprint, T-Mobile and others.
  • Galaxy S3 to S4 Active Tool with secure transfer process, everything you transfer is same as the original and can be only read by yourself.

Download Wondershare MobileTransDownload Wondershare MobileTrans for Mac